Nano-tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nano-tech

Forum de la team Nano-tech

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des ghangements?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des ghangements? Empty des ghangements? Mer 10 Juin - 15:41

nagassm1

nagassm1

salut a tous Wink

Bon voila, c est mon avis perso, mais je trouve que le forum manque de quelques trucs.

Par exemple, une partie membres où les membres de la team sont présentés avec par exemple une petite vidéo de beaux fraggs etc.
Une autre partie où on mettrai des telechargements de skins/map ...

enfin voila quoi, quelques petits trucs intéressants ^^

ca devrait prendre à tout casser 1h pour faire ces changements et ca serai un peu plus convivial (par exemple, je savais vraiment pas où mettre ce post x) )

++

2des ghangements? Empty Re: des ghangements? Mer 10 Juin - 15:48

fOox

fOox

Oui naga je comprend tout a fais ce que tu veux dire, je fini de faire ma tartes au pommes pour chérie et je m'occupe un peu du forum, espace membre comme tu dit mais aussi un espace pour les habitués.

Pas besoin de faire parti de la team pour visité notre forum et participer a des conversations diverses ^^'

en tout cas merci de souligner ce point, tu est un peu comme moi, a peine rentré dans la team que tu a plein de projets / idées ^^'

3des ghangements? Empty Re: des ghangements? Mer 10 Juin - 16:02

nagassm1

nagassm1

lol oui en gros Smile mais c est aussi vrai qu un forum simple a utilisé attire plus de monde ;p

bon moi j y vais, bne soirée a tous et a demain ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum